Les arts traversent la vie de Julie Lang-Willar Aurèle depuis l’enfance, par la présence de ses parents cinéastes. Son premier geste passe par l’écriture, puis elle touche à l’art dramatique, l’acrobatie, la peinture, la sculpture. Elle fonde une société d'audiovisuel pour laquelle elle réalise son premier court-métrage (Tout est à faire) et...
Les arts traversent la vie de Julie Lang-Willar Aurèle depuis l’enfance, par la présence de ses parents cinéastes. Son premier geste passe par l’écriture, puis elle touche à l’art dramatique, l’acrobatie, la peinture, la sculpture. Elle fonde une société d'audiovisuel pour laquelle elle réalise son premier court-métrage (Tout est à faire) et différents films institutionnels.
La revue de poésie Décharge publie des extraits d'un de ses récits, Lettre Blanche.
Elle rédige régulièrement des articles pour la presse dans le cadre du spectacle vivant, notamment pour le Festival d’Avignon.
Choisissant de ne pas subir la vie mais de l’agir, elle fait de son quotidien un champ de tous les possibles et de toutes les expériences.
Permanence d’une vie d’expression dont la source est sa profonde intuition et donne vie à la parole de l’intime.
Julie LANG-WILLAR AURÈLEUne histoire d’amour, le désir d’enfanter, un accident de la route, tout reconstruire… Premières pages Un livre de 80 pages au format 150x210 imprimé en bleu sur Ollin ivoire 90 g, ép. 5 mm, pds 140 gMars 2015 - isbn 9782914053839